Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
8 juin 2007

Sortie

Sortie dans les boîtes branchées de Chiang Mai avec tous les gens de mon cours, ils étaient tous là, trop cool, whisky coke au "roof top bar" et comme son nom l'indique c'est un bar aménagé sur le toit d'un immeuble trop beau avec plein de lumières partout, tout le monde est assis sur des tapis autour de tables basses, le DJ mixe de la mauvaise techno. Et j y retrouve qui ? Natacha qui me nie et Michelle l'américaine complètement barge, mais je ne reste pas avec eux, je passe la soirée avec la turc et l'Allemand qui est aussi à ma Guesthause. Ensuite direction le "Rasta bar", c’est dingue comme la culture reggae s'accorde bien avec la culture Thaï, car les deux cultures sont trop relax et cool, mais c'est vrai que les thaïs coiffés à la rasta ça fait un peu kitch, un groupe fait des reprises pas trop mauvaise de musique reggae, je revois l'italien avec qui j'ai pas mal parlé au resto, ça c'est un vrai routard !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore des souvenirs! y ai aussi été... un peu casse geule pour descendre du la terrasse en fin de soirée mais tellement agréable!
Publicité