Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
22 juin 2007

Lettre aux élèves du cours de Alain en Belgique

Salut a tous,

Voila mes 3 semaines de voyage en Thaïlande se terminent et je vais prendre l’avion pour le retour, et je suis un peu triste de quitter ce pays magnifique.

Je devais faire 3 semaines de cours de massage thaï, mais je n en ai fais qu’une, les cours a L’ITM school de Chiang Mai sont très très bien, presque autant de profs, Thaï et étranger, que d’élèves, autant dire qu’on a pas le temps de déposer ses mains au mauvais endroits que l’on est rappelé à l’ordre, les cours sont très bien donnés, plus, la prière et une heure de yoga avant de commencer, un délice, et en plus l’ambiance était très bonne, en tout cas dans mon groupe.

Mais pour moi qui ai fait la formation complète chez Alain, trop peu de nouveautés a mon goût, et comme on dis ici, entre deux thaï-masseurs c’est : « same same but different », donc pour moi, je trouve qu il est peu utile de venir jusque ici pour d’autres cours d initiations, car la technique on la connais déjà, sauf si on est un acharné bien sur, car les cours d Alain sont excellent voir peut être meilleur, enfin ça c’est mon avis, et puis après, pour être un bon masseur, c’est la pratique, la pratique et encore la pratique, ... et c’est ça qui me manque,

PS 1 : pas d accents ici sur les claviers, bonne chance pour déchiffrer

PS 2 : Veux tu bien transférer ce mail a Shara, je n ai pas son adresse sur ce mail, merci

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité