Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
12 juin 2007

Ouragan

Cet après-midi, je me suis endormi sur la terrasse, lire c'est un vrai somnifère et puis je me suis réveillé par le bruit de choses qui volent dans tout le sens, en moins de 10 secondes le vent était énorme alors que ça fait une semaine qu il n’y a même pas eu une petite brise, ensuite il y eu la pluie, énormes flots d eau qui s'abat sur la ville, le ciel était gris, le français est sorti de sa chambre lui aussi réveillé et avec la Finlandaise on a regardé de la terrasse couverte, ce magnifique spectacle

Je parts demain matin pour Mae Sariang, j'en parle avec les autres, mais il comprennent pas trop pourquoi je veux aller dans un endroit sans touristes alors qu il y a plein de tour organisé à partir de Chiang Mai.

J'ai faxé mes tickets d'avions et j'ai téléphoné à la compagnie Jordanian airline, pas facile tout ça en anglais, je partirai un jour plutôt de Bangkok et j’espère pouvoir rester un jour à Amman comme pour l'aller et visiter Petra.

Natacha ne me dis plus qu elle m'aime. Elle m'a expliqué qu'elle allait partir pour Maastricht en octobre des qu'elle a son visa qui est pas facile à avoir, elle compte se marier là, comme ça elle pourra changer de vie, je suis content pour elle, mais j espère que ce gars ne va pas l'emmener en bateau.

C’est peut être ça qu elle cherche, partir d'ici pour trouver la fortune et la gloire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité