Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
18 juin 2007

depart de Chiang Mai

C'est décide, voila, je quitte cette ville, j ai réussi a me faire rembourser la seconde semaine de cours de massage thaï et je parts vers le sud; plage de cocotier sable blanc, eaux transparentes avec pleins de poissons multicolore.

Je viens de dire au revoir a Natacha, pour une fois elle ne m’a pas allumer ou juste un peu et je ne sais toujours pas ce qu elle cherchait à draguer tous les mecs de la guesthause. Je l’oublierai vite car malgré le temps que l’on passé à deux, elle a toujours été si superficielle, c'est dommage, je n’ai rien compris à Natacha et je n’ai rien compris à la Thaïlande, je ne sais rien sur leur histoire, sur leur culture, rien de rien, je n ai vu que les lumières des guirlandes des bars de Chiang Mai.

Il faut que je quitte cet endroit, si je reste j’étouffe, j’aime cette ville pour ce que j’y ai vécu mais il est temps que je parte car cette ville n’est pas faite pour moi. Koh Samui va me coûter plus cher en trois jours que tout le reste de mon voyage, enfin une plage comme ça, ça fait rêver.

Je n ai rien fait de spécial c’est trois dernier jours et ça pour moi c’est la cata, si je reste inactif 3 jours je deviens fou, il faut que je sois actif. Tous les voyageurs seul que j ai rencontré voyagent 4 mois, 6 mois, un an et plus, les 3 français que j’ai croisé touchent le chômage, bon plan vu le coût de la vie ici,moi, je serais incapable de faire ça, errer de relations superficielles a d’autres sans but autres que le plaisir, impossible pour moi.

Comme me la bien précise Cécile, c’est pas une vie, les personnes vraiment intéressantes sont rare ou mon anglais limite la conversation et pour les thaï, il sont gentil si ils y gagnent de l’argent. Ici je me rends compte de la vraie valeur de mes amis, de ma famille, y a pas photo, j’ai même très envie de revoir mes collègues et mon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité