Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
20 juin 2007

Je ne comprenais pas pourquoi de nombreuses

 

Je ne comprenais pas pourquoi de nombreuses personnes faisaient autant de Km pour venir sur une plage alors que l'Espagne est si proche, mais là c'est vrai que ça en vaut vraiment la peine, c'est trop beau par ici, mais pour moi, un jour pour caraméliser au soleil et un jour pour le snorkeling à Koh Tao (l'île des plongeurs), c'est suffisant, plus je m'ennuie.
Je ne me sent plus en Thaïlande, car ici les touristes nombreux arrivent avec des valises et  pas avec des sac à dos, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai fais un tour a pied au hasard, toute l'île est en construction, des hôtels  poussent de partout et sont de plus en plus beau et luxueux, pour leur construction pas de bulldozer mais une grande quantité d'homme et a ma surprise de femmes qui travaillent sur les chantiers  et comme toute l'île est en construction je me demande quel population a du être déplacée, sans doute la même qui a construit pucket il y a 5 ans, ils vivent dans des villages de cabanes en tôle ondulée à l'abri des regards des touristes.
J'ai aussi pensé à un truc super important, je me reposais à l'abri d'un arbre et j'ai reçu une petite pomme de pin sur la tête, elle n'était pas bien lourde mais elle m'a fait mal car elle tombait de haut. Ca vous parait dérisoire comme ça mais que serait il arrivé si c'était un cocotier ? Hein ! On s'endore tranquillement et puis... PAM !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité