Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
2 juin 2007

Coup de geule Amman

100 Km a lest l’Irak, 100 Km au nord la Syrie et l’armée mitraille des factions dans le sud Liban, 100km à l’ouest la Palestine et le des réfugiés du Darfour arrivent en Israël car ceux qui on voulu fuir par l’Egypte sont mal traité par les Egyptiens et sans parlé de la condition de la femme par ici,...

Dans l’avion la gentille hôtesse de l’air m’a dis que j’avais de la chance d’être né en Belgique, je n’avais pas compris, mais maintenant oui, plus que la pauvreté et la famine un grand nombre de personnes on peur de mourir par ici.

J ai décide que j allais arrêter de me plaindre sur mon sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité