Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaïlande Juin 2007
Thaïlande Juin 2007
Publicité
Archives
2 juin 2007

Apre avoir lu "Le Zaire" de Paolo Coelho

Ce que j’ai écris ce matin je ne le pense plus, j ai tout pris de travers, quoi de plus normal que des personnes pauvres arnaquent le riche touriste, j avais la chance de rester en Jordanie 1 jour, j aurais pu visiter Amman ou mieux Petra (voir lien) une des 7 merveilles du monde, mais je me suis bloque comme le français moyen qui paye 1000 euros pour un voyage tout organise au Mexique ou ailleurs et qui revient déçu car la piscine était pas comme dans la brochure ou que on leur a vole leur camera et que ça a bousille leur séjour.

Je me sent con de m être plein sur mon sort au français, que c est dérisoire au vue de ce que lui va vivre ces prochains mois.

En Asie le temps n a pas la même signification que chez nous, va falloir que j apprenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité